Anne-Marie Roy

Anne-Marie Roy est diététiste-nutritionniste graduée de l’Université Laval à Québec et prône l’alimentation responsable depuis près de 28 ans.

Elle a reçu des centaines de personnes dans son bureau de rencontre individuelle et passe son message à des milliers de personnes par le billet de conférences, d’articles et d’entrevues à la télévision ou à la radio.

Son désir d’informer l’a amenée à enseigner la nutrition dans plusieurs écoles primaires et secondaires, à l’Académie Herboliste aux futurs herboristes et aux étudiantes Sages-femmes à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Anne-Marie Roy a fondé à Montréal la «Clinique Renversante» qui démontre que par une alimentation centrée sur les végétaux, on peut prévenir et parfois même renverser plusieurs troubles de santé (diabète de type 2, hypercholestérolémie, obésité, hypertension, arthrite, etc.).

Elle est également formatrice spécialisée sur les fruits et légumes et l’agriculture biologique, et ce, à travers le Québec. Son livre Végétariens… mais pas légumes !, co-écrit avec la comédienne Patricia Tulasne, a été un bestseller au Québec.

Reconnue pour être contagieuse; Anne-Marie Roy contamine et motive les gens par ses messages alimentaires simples, imagés, amusants, mais percutants!

À VOIR ET À LIRE